SLADO

COURRIER CHALLENGES COMPÉTITEURS EXCEPTIONNELS

REGION ORNITHOLOGIQUE DU SUD-OUEST
UOF. COM FRANCE – REGION 4


Mesdames et Messieurs les Présidents,
Chers Amis de la SLADO


Lors de notre réunion du 16 septembre dernier nous avons à titre exceptionnel, en l’absence de régional cette année, pris plusieurs décisions pour le classement compétiteurs.


La première concerne la proposition de Jean-Paul GLEMET, président de l’Amicale Ornithologique Girondine, d’organiser en interne un championnat régional pour les canaris de couleurs et de postures. Vous trouverez en annexe sa proposition détaillée qui a pour but de permettre aux éleveurs de notre région de participer au classement compétiteurs.


Afin de ne pas pénaliser les éleveurs d’exotiques becs droits, de psittacidés, de faune européenne et hybrides, trois clubs se sont positionnés pour qu’un titre honorifique de champion régional soit attribué dans leur catégorie. En conséquence, les champions bénéficieront d’un nombre de points identiques attribués à un champion régional pour le challenge compétiteurs. C’est-à-dire 3 points.


Ces trois clubs sont :


- Pour la faune européenne et les hybrides le club de DAX
- Pour les exotiques becs droits le club de FROUZINS
- Pour les psittacidés le club de LIBOURNE :
Les engagements concernant ces oiseaux devront être adressé avant le 20 octobre 2017 pour permettre une organisation de qualité, comme précisé ci-dessous.


Il est évident que chaque club est libre de relever ce challenge en fonction d’impératif comme par exemple la surface de la salle, de trouver le cas échéant des juges supplémentaires et du matériel nécessaire, d’attribuer des récompenses supplémentaires.


Pour conclure, je propose que chaque club concerné joigne ce courrier au règlement de son concours en précisant explicitement sa position et l’application qu’il mettra en place en interne, si elle est différente.


J’insiste sur un point essentiel que ceci est applicable uniquement en 2017.


Veuillez croire, Mesdames et Messieurs les Présidents et Chers Amis de la SLADO, à l’expression de mes sentiments les plus dévoués.


Alain VALLADE


P. S. Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×